Mikawa
Mikawa est au milieu de la Plaine de Shonai et les deux tiers de la ville sont des rizières. Cette ville vie avec la nature. Il faut mieu y aller si vous voulez sentir les champs japonais !
En plus, les produits agricoles sont riches et comme la ville est près des grandes villes genre Sakata, Tsuruoka, c’est une très bonne localisation pour faire le tour de Yamagata.
Comme ses photos, la plus part de la ville sont des rizières donc il faudrait mieu y aller si vous voulez sentir la campagne du Japon.
Dans la gare routière, il y a plein de legume par example melon, choux, oignon vert etc. Vous pouvez les manger sans doûte parce qu’ils sont cultivés avec des faibles pesticides.
Près de la gare routière, il y a un centre culturel qui s’ appelle “ Na no Hana hall “ et une source d’eau chaude “ DenDen”. Il y a aussi “ DenDen no Yado”, c’est le logement de “DenDen”. Plein de campeurs s’ arrêtent au parking du centre culturel. Mikawa est un lieu pour se reposer pour les personnes qui font un tour de Yamagata en voiture. Mikawa est près de Sakata et de Tsuruoka, c’est un lieu pratique !!
En plus, il y a une maison en bois “ La maison de Madame Atoku”. Dans le passé, C’était a maison de Abe Tokusaburou mais maintenant elle est utilisée comme un centre d’échange culturel de Mikawa. Il y a aussi un jardin depuis Edo, et on a aussi pris un film “ Okuribito” ici.
Je pense que vous pouvez vous imaginer que la fleur de cette ville est le colza. “Na no Hana”signifit le colza. Cette fleur fleurit beaucoup en Avril et en Mai. Au début du Mai, il y a une fête des fleurs de colza !
Mikawa qui est au milieu de la Plaine de Shonai et riche en nature peut vous faire sentir la campagne du Japon aussi avec des bons legumes frais. Alors, pourquoi pas venir a Mikawa ?