La ville de Sekikawa avec plein de culture japonaise et un grand serpent !

2,006 views

Sekikawa

 

Le long de la rivière d’ Arakawa, beaucoup de cultures japonaise ont été transmis, et la forteresse de la circulation entre la mer du Japon et l’ intérieur et le village de Sekikawa. C’ est un magnifique village pour les personnes qui veulent sentir la culture japonaise !

 

Au début, beaucoup de personnes penseront maturi quand on nous dit la culture traditionelle du Japon. Il y a unmaturi connu à Sekikawa. On porte un géant serpent en paille et en bamboo qui fait 82.8m 2t et on marche !! Le cours qu’ on marche change tout chaque année. Dans cette activité, il y a la vonlonté de tous les gens du village. Ils veulent s’ amuser avec tout le monde !  Et leur but est de faire sentir la bonté du village et la joie de vivre dans ce village.

   

 

Il semble que l’origine de cette fête est la légende d’une histoire d’une grande inondation de Sekikawa. Et dans cette légende, un grand serpent aparaît donc ils ont décidé de faire un défilé d’un serpent.

 

 

En suite, pour sentir plus la culure japonaise, je vous conseigne de visiter les vieux bâtiments du Japon. Dans ce cas, il faudrai visiter “Watanabe tei”. C’est une maison connu pour le fermier d’ Echigo, et elle a environt 1500㎡et 9000㎡avec le jardin. Elle est ouvert au public.

 

Le jardin de “Watanabe tei” est beau et le caractéristique du jardin japonais démarque.

Après avoir vu “Watanabe tei”, il faut visiter “Toukeien” ! C’est la succursale de “Watanabetei”,maison en bois avec 2 étages et ce bâtiments majestueux racontre la technologie de l’ ère Meiji. En 1982, le village de Sekikawa a décidé de la gérer, et le résultat d’avoir recruter le nom du bâtiment, ils ont décidé de la nommer”Toukeien”.

 

La photo est une maison pour les chats qui s’appelle “neko chigura”. Elles sont toutes faites à la main et c’est un artisanat traditional. Malheureusement il y a pas beaucoup de personnes qui fabrique cela mais il y a beaucoup de commandes.

Comme il y a “neko chigura” ou des bentôs, on peut plus sentir la mode de la vie que “Watanabe tei”.

 

Et bien, les sources chaudes sont aussi connus à Sekikawa. Cette fois-ci, je vais vous presenter”Kikuya”. C’est un logement dans la montagne, après avoir traverser un pond suspendu en haut de la rivière d’ Arakawa. Il y a un bain en plein air dans chaque maison d’appartement et on peut manger des cuisines de saison et le sake local.

Il y a 8 maisons avec 1 étage et une maison avec 2 étages, on peut la réserver ! On peut aussi sentir l’air bonne de la montagne et voir un très beau paysage en s’ immergent dans le bain en plein air.

Dans la ville de Sekikawa, il y a des maturis, des vielles maisons japonaises et des sources chaudes que l’on peut sentir la culture japonaise.

Si vous voulez resentir la culture japonaise, je vous conseille fortement visiter ce village !!

 

PAGETOP