Nikaho
La ville de Nikaho est connu pour Matsuo Basho, qui a écrit “Oku no hosomichi”. Avant, l’ ile de Kujuku et le lagon de Hachijuhachi étaient des sites touristique. C’étaient aussi
destination de Basho.
En plus, la montagne de Chokai et aussi un spot de puissance. Si vous voulez de la guérison et savoir encore sur Matsuo Basho, Nikaho sera très bien pour vous !!
Quand vous viendrez à Nikaho, je vous conseigne de suivre la route que Basho est passé. Avant, il y avait plein d’ ile qui flôtaient dans des criques mais après le grand tremblement de terre en 1804, le fond de la mer s’est soulevée et puis elles sont devenues de la terre. Maintenand, ces iles laissent leur ombres dans les rizières.
La gare routière “ Nemu no oka” a des gourmets locaux, des sources chaudes que l’on peut voir la mer du Japon pas là. Il y a aussi une tour d’observation pour observer la mer du Japon, la montagne Chokai et Matsushima.
Å Nikaho, il y a une fleur qui symbolize la ville et cette fleur apparaît dans le haikude Matsuo Basho. Elle s’appelle “ Nemu no Hana” . Cette fleur grandit å Nikaho parce que le climat de Nikaho est la plus douce.
En suite, je vous conseille la montagne de Chokai. Elle est connu pour ses spots de puissances.
Cette montagne a été certifiée pour un géoparc et l’air change chaque saison donc elle est animée l’année entirère.
À l’eau souterraine de Motoyuki, l’eau souterraine gush up tout le temps et à cause de ça, la brune envelope la ciconférence donc je vous l’avance si vous voules vous reposer.
Au marais de Shishigahana, allez voir “ Agaliko daiou”. C’est un hêtre variant le plus grand du Japon. Cet arbre a 300ans et l’autour du tige a 7m62 !! La puissance de la nature ramasse donc allez recevoir le pouvoir de la nature !
Comme ça, on peut s’amuser à Nikaho toute l’année parce que c’est connu pour l’histoire et
il y a beaucoup de nature. Pourquoi pas visiter cette ville et sentir le pouvoir de la grande nature ?