Tsuruoka
C’est une magnifique ville pour faire l’expérience de la montagne, des temples, la nourriturre et les sources d’eau chaudes.
Vous pouvez faire l’ experience des prêtes des montagnes et Tsuruoka est aussi célèbre car les gourmets sont inscrits à l’ UNESCO.
Ces photos sont les prêtes des trois montagnes de Dewa. Il font “Juukai” comme la jêune, l’interruption d’eau,garnitures Samba etc. Ce sont des formation des reincarnations.
Le repas après ces pénitences sont meilleures !
En plus, à la montagne de Haguro, il y a le seul trésor national de Tohoku qui s’appelle “ Haguro Goju no to” et le trésor naturel special désigné par le pays qui s’appelle “ Haguro sugi nami ki”. Dans les marches de pierre, il y a 33 sculptures est si on les trouve toutes, on dit que notre rêve va se réaliser. Et écouter, ces deux endroits ont obtenu 3 étoiles de Michelin !
Celui-là n’a pas pu obtenir les étoiles de Michelin, mais c’est aussi un trésor naturel désigné par le pays. C’est un viel arbre qui a 1000 ans et c’est le plus grand arbre dans la montagne de Haguro. Il s’appelle “Haguro jijisugi”.
Ce n’est pas seulement la nature qui est bien ici. “ Naa “ est un restaurant où l’ on peut manger chez les fermiers. Prèsque tout les ingredients sont local donc vous pouvez les manger frais !
Et jusqu’ à maintenant, ils héritaient la façon de cultivar et de cuisoner, mais en ce moment ils essayaient de cultiver avec une autre façon et d’ améliorer les produits agricoles. Ils ont aussi fait des échanges avec les pays étrangers. Ainsi, Tsuruoka a été certifier à la ville UNESCO de creation alimentaire et culturelle.
Enfaite, à Tsuruoka, il y a un aquarium avec le plus beaucoup de nombre de méduses du monde. À l’ aquarium de Kamo, il y a plein d’endroit facsinant avec des méduses de plein de couleurs ! On peut aussi donner de la nourriture aux chats femelles et voir des spectacles d’ otaries. Nous pouvons manger des glâces de méduses ou des ramen de méduses !
Il y a aussi des sources d’eau chaudes où l’on peut voir la ville et manger les produits locaux. “Yudagawa onsen” est connu est on l’appelle aussi “ Tsuruoka no Okuzashiki”. Il est aimer par beaucoup de personnes. “Yudagawa onsen” es aussi une zone de sources thermals nationales de loisirs et il a 1300 ans d’ histoire.
Comme ça, Tsuruoka a la montagne, la nourriturre, les sources d’eau chaudes et on peut s’amuser le Japon. Ici, on peut faire beaucoup d’ experience comme la penitences des prêtres de la montagne, donc si vous voulez faire plein d’ experiences, je vous conseille de venir à Tsuruoka !